J'ai v(éc)u des maux

Cette photo n'est pas la mienne, je l'ai trouvée sur mon chemin lors de je ne sais même plus quel détour...
Cette photo n'est pas la mienne, je l'ai trouvée sur mon chemin lors de je ne sais même plus quel détour...

"J'ai vu des mots tendres, j'ai vu des mots d'excuses, j'ai vu des gros mots, 

j'ai vu des mots à prendre, des mots qui accusent et même des mots en trop, 
j'ai vu des mots passants, j'ai vu des mots vexants, j'ai vu des mots tranchants comme un pieu, 
j'ai vu des mots qui mobilisent, des mots sans mobile et même des mots creux,
j'ai vu des Mohamed, 
j'ai vu des Maurissette, 

j'ai surtout vu que j'avais fait ce voyage pour rien...
J'ai vu de mauvais mots, j'ai vu de bons moments, 

Et que finalement la source n'était pas bien loin..."

Grand Corps Malade & Rouda - Paroles du bout du monde

Écrire commentaire

Commentaires: 0