L'univers de la pensée et le royaume de l'écriture


 

En cet après-midi nuageuse, je me délecte par bribes des mots de cet homme qui m'était inconnu jusqu'alors. J'écris ce qui me marque le plus, pour ne pas oublier, jamais. Je pense à la structuration du monde, à l'immensité de l'univers et à la perception des miracles. Au destin.
Un grand M
erci à V. pour la découverte de cette émission qui a trouvé des oreilles attentives pour écouter et un cœur pour résonner. Je ne peux que vous inviter à écouter le podcast de l'interview de Lionel Duroy, journaliste et écrivain qui sait si bien dire. Ses romans n'attendent que nous.
Et dites, vous savez, vous, où se loge la Vie après l'effondrement ? 
J'aimerais tant savoir.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Manon (mardi, 10 mars 2015 12:27)

    Dans la découverte.